chounpyt Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Bonjour j'ai besoin d'aide pour rédiger un script pour tache Cron opérant un upload depuis le Phpmyadmin d'un fournisseur upload du stock, du prix d'achat HT merci de votre aide, Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Bonjour, Je doute qu'il puisse y avoir de réponse car la demande que tu fais semble incohérente. Je ne comprends par le rapport avec "un upload depuis le phpMyAdmin d'un fournisseur" ??? Admettons que le fournisseur donne un accès en lecture sur son phpMyAdmin ( Tres bizarre ??! ) c’est qu'il y a un accès SQL... il faut donc créer un fichier php qui va corréler des références de la base de données du fournisseur pour ensuite l'appliquer à ta propre base de données de produit. Ce qui est très étrange dans ta demande c’est qu'en général les fournisseur donnent un fichier CSV.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 Bonjour et merci d'avoir répondu le fournisseur m'a mis en relation avec son prestataire intégrateur de sa nouvelle boutique qui tourne sous Woocommerce, BDD mysql ; c'est le prestataire qui me parle de connexion via le Phpmyadmin... donc j'ai repris sa terminologie, je ne suis pas technicien, sinon OUI ça me semble évidemment une requête Sql ET j'ai besoin d'un coup de main pour rédiger le script PHP qui va lire chez eux puis écraser en écriture chez moi ils m'ont aussi proposé un import CSV via un module de Prestashop pouvez-vous m'aider sur mon besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 changement : in fine le prestataire ne veux plus donner d'accès Sql et m'a donné une url permettant de charger un .csv donc le besoin est différent : automatiser un import .csv d'après cette url Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 https://addons.prestashop.com/fr/edition-rapide-de-masse/27281-csv-import-products.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts