le_bleuet Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 (edited) Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours, que quand j’ouvrais un produit, seul, le récapitulatif appairait. Que dois je regardé pour faire réapparaître la description de mon produit? J'ai oublié de dire que j'avais la version prestashop 1.7 Merci d’avance de votre aide. Edited November 16, 2020 by le_bleuet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_bleuet Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 J'ai oublié de dire que j'avais la version prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 il faudrait donner la version précise de prestashop et l'url d'une page ou le problème est visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_bleuet Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 J'ai la version 1.7.5.2 et voici le lien d'une page de produit : https://arminformatique.com/tablette/507-samsung-sm-t590-galaxytab-a6-105-332go-wifi-andr81-gris.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 voter page produit ressemble étrangement au quick view Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_bleuet Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Bonjour, Que faut il que je fasse alors car je ne comprends pas. Je n'ai pas de module quickview??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_bleuet Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Bonjour, Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Le 27/11/2020 à 1:29 PM, le_bleuet a dit : Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Bonjour Votre site a été piraté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_bleuet Posted November 30, 2020 Author Share Posted November 30, 2020 Bonjour, Heureusement, non, car j'ai comme même accès à mon back office De plus, quand je clique sur un produit, une publicité apparait. Bizzarre???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 (edited) J ai testé sur mon tel votre site il y a des Annonces google qui apparait lors du clic sur certains produits ce qui est assez étrange... Et la version mobile est truffé de bug ( 2 menu qui ne fonctionne pas donc navigation impossible , ajout au panier qui ne fonctionne pas, sélection de la photo qui ne change pas sur la fiche produit, pas de logo etc ....) Le site n'inspire pas du tout confiance. Pour commencé donner plus d'info sur votre configuration. dans Paramètres avancés/ Informations Informations Thème actif : Informations sur votre serveur Version de PHP : Edited November 30, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_bleuet Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 Bonjour, voici les informations que vous me demandez. Version de PrestaShop : 1.7.5.2 URL de la boutique : http://arminformatique.com/ Thème actif : classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Bonjour Il manque la version PHP et quel modifications avez vous faites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_bleuet Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 5 hours ago, le_bleuet said: Bonjour, voici les informations que vous me demandez. Version de PrestaShop : 1.7.5.2 URL de la boutique : http://arminformatique.com/ Thème actif : classic Version de PHP : 7.0.33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Il y a 5 heures, solsol69 a dit : et quel modifications avez vous faites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_bleuet Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 Je pense que les modifications sont dû à une MAJ faites avec click upgrade. Cette dernière s'est mal passé et j'ai oublié de faire une sauvegarde de mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Pour la mise a jour si vous n'avez pas de sauvegarde tenter de voir avec votre hebergeur peut etre qu il en possede une datant d'avant la mise a jour. Mais comment expliqué vous les annonce google ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts