Jump to content

Edit History

Novaslash

Novaslash

Oui mais cela va agir sur tous les produits du site alors que les liens affiliés ne concernent qu'une partie de l’entièreté du site.

Edit : j'ai fini par trouver en effectuant une recherche sur le forum.

Il faut d'abord préciser que le produit n'est pas disponible à la vente et ensuite modifier le fichier templates/catalog/product.tpl ainsi que templates/catalog/product.tpl/_partials/quickview.tpl (pour l'aperçu rapide).

En cas de besoin pour une autre personne, voici le lien vers le sujet qui décrit la solution : suprime le bouton ajouter au panier en fonction de la catégorie du produit

J'ai fait la même modification pour le bloc "reassurance".

Novaslash

Novaslash

Oui mais cela va agir sur tous les produits du site alors que les liens affiliés ne concernent qu'une partie de l’entièreté du site.

Il faut d'abord préciser que le produit n'est pas disponible à la vente et ensuite modifier le fichier templates/catalog/product.tpl.

En cas de besoin pour une autre personne, voici le lien vers le sujet qui décrit la solution : suprime le bouton ajouter au panier en fonction de la catégorie du produit

J'ai fait la même modification pour le bloc "reassurance".

Novaslash

Novaslash

Il faut d'abord préciser que le produit n'est pas disponible à la vente et ensuite modifier le fichier templates/catalog/product.tpl.

Novaslash

Novaslash

• Create New...