Merci HeineFR mais comme je peux le comprendre dans cette option, c'est moi qui rémunère les potentiels autres vendeurs qui viendraient sur ma plateforme alors que dans mon cas, c'est le contraire.
Je me suis peut être mal exprimé. Pour résumé, je suis inscrit au programme de Awin (sauf pour Amazon, ils ont leur propre programme d'affiliation) et donc, je sélectionne une série de produit de différents sites dont j'intègre les liens sur le mien (contenant un Id pour m'identifier) et si les visiteurs clic dessus et achètent, je reçois une commission.
Je dois donc éditer mes pages au fur et à mesure. J'aurais souhaité intégrer ces articles pour pouvoir tout gérer depuis l'administration.
J'ai regardé dans l'ajout de produit mais pas sur que ça puisse fonctionner.
Edit : j'ai trouvé une solution. Il me suffit de créer un produit, d'ajouter le lien affilié en question dans le récapitulatif et d'indiqué 0 en stock pour que l'on ne puisse pas ajouter au panier. Ce n'est peut être pas très propre car ça indique une rupture de stock mais je ne vois pas comment faire d'autre^^