jikail Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 (edited) Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider svp? Après un refresh, par contre le back office est ok. Merci Edited November 17, 2020 by jikail resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Salut, Le modules ps_mainmenu gérant donc le menu principal de ton site semble générer un nom de fichier VRAIMENT trop long pour la mise en cache. As-tu une arborescence de menus énorme dedans pour arriver à ce résultat? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jikail Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Merci, J'ai trouvé. Je créer des transporteurs temporaire pour avoir des frais de ports provenant d'un erp par client (j'utilise des groupe temporaire) Lors de mes tests j'avais donc beaucoup de groupes lors des tests et mainmenu utilise les groupes dans le nom des fichiers en cache. Après avoir nettoyer ma bdd c'est ok :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Impeccable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts