nicou971 Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Bonjour, Recherche un prestataire pour longue durée pour un site prestashop1.7 click&collect connectée avec un logiciel caisse. Travail déjà réalisée avec un autre prestataire toujours payé a chaque présentation de facture et qui aujourd'hui fini pas certain correctif car sur un autre gros projet . Donc recherche qui abandonne pas des qu'il a un autre travail car ça fait 2 mois que j attend et toujours la mème réponse . En premier je voulais après une commande que le client de la page de confirmation de commande soit envoyée vers la page historique de commande au bout de 10 sec part exemple . car comme le site est connectée a la caisse enregistreuse et a chaque fois que le client actualise la page ou ce déconnecte pas cela m'envoie multiple commande sur ma caisse enregistreuse. Plus d'autre travaux régulier . personnalisation de module, réglage , correctif de bug .... En attente de votre retour merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Bonjour, Je suis disponible, pour réaliser vos demandes. N'hésitez pas à me contacter si besoin, bien cordialement, Imaging 01 87 66 69 89 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Bonjour, Nous pouvons en parler en direct. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kawagency Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Bonjour, Nous sommes disponibles pour réaliser vos améliorations et nous serions ravis d'en discuter avec vous. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons vous aider, veuillez discuter avec nous en détail. Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts