Ag17 Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Bonjour, Je ne souhaite afficher que le prénom (au lieu du nom et prénom) une fois que l'utilisateur est connecté. Je parle du bloc du haut .. Bienvenue, [Prénom Nom] (Déconnexion) Quel fichier éditer svp? Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Bonjour, sur la version 1.7 il faut regarder dans les modules du thème c'est le module -> ps_customersignin themes>ton-theme>modules>ps_customersignin>ps_customersignin.tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag17 Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 Merci @Stéphane J'ai bien identifié le fichier ps_customersignin.tpl Je vois une variable $customerName mais comment n'extraire QUE le prénom du client? AG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 (edited) Tu peux utiliser c'est deux variables {$customer.firstname} pour le prénom et {$customer.lastname} pour le nom de famille. Edited November 15, 2020 by Stéphane Fautes (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag17 Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 Merci @Stéphane, ça fonctionne parfaitement ! A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
astralabe Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Merci @Stéphane ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts