davidevillers Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Bonjour Je n'arrive plus a importer mes csv correctement. Les choix des "champs diponibles" sont subitement devenus tres limités. Je n'ai plus accès a reference, prix ttc, regles des taxes etc etc. Pourriez m'aider :) David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 et en cliquant sur "+ Champs requis" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidevillers Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 hum je me sens tres ridicule promis je file chez l'opticien apres le confinement. merci pour votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidevillers Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Bonsoir J ai un petit problème de traduction. Même si la plupart des termes ont été traduit correctement, il me reste quelques termes récalcitrants... Je suis allé dans Traduction pour y effectuer une recherche et malheureusement le terme en question se trouvait être bien traduit. Je suis allé dans mon thème pour y inspecter le code et je n'ai évidemment pas trouver de solution pour régler ce problème. Auriez vous une solution david Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 (edited) Paramètres boutique > Trafic et SEO Par ailleurs ceci est autre sujet, donc ouvrir un autre topic Edited November 18, 2020 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidevillers Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 oups pardon désole. Trafic et Seo me permet de changer le nom de la page mais pas la traduction du titre du fil d'ariane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts