chiff-chaff Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Bonsoir, Je suis en PS : 1.6.1.24 J'ai cherché avec des mots clés mais n'est pas trouvé la solution pour modifier la couleur de fond de la page d'accueil de ma boutique. Actuellement, il y a deux grandes marges blanches entourant la partie centrale où sont présentées les produits, les menus etc. Ce sont ces 2 bandes dont j'aimerais changer la couleur. Dans un article internet j'ai vu que les modifs doivent se faire dans dossier Thèmes / css / fichier "global" Mais là je n'ai pas trouvé les éléments que l'article indiquait. Quelqu'un sait-il ? Bonne soirée Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 body {background-color: xxxxxxxxx} Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 Bonjour Merci Je suis allé dans "themes/css/global" et j'ai mis une autre couleur (#d20952) + supprimer les cookies etc. mais de changement. Y a-t-il plusieurs lignes à modifier ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 ben chez vous c'est surchargé oui .columns-container { background: #fff; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts