Jump to content

Edit History

pnm20

pnm20

Il n'y a donc rien à faire pour corriger ça ?, je vais souvent avoir quelques personnes qui ne pourront pas s'inscrire sous google chrome ?

j'ai aussi oublié de préciser que s'ils attendent puis qu'ils retentent sous google chrome 20/30 minutes après sa fonctionne. les informations ne sont plus préremplies et ils peuvent remplir avec leurs informations.

Cela ne peut pas venir de quelque choses que je n'ai pas activé ou autres ? 

pnm20

pnm20

Il n'y a donc rien à faire pour corriger ça ?, je vais souvent avoir quelques personnes qui ne pourront pas s'inscrire sous google chrome ?

j'ai aussi oublié de préciser que s'ils attendent puis qu'ils retentent sous google chrome 20/30 minutes après sa fonctionne. les informations ne sont plus préremplies et ils peuvent remplir avec leurs informations.

pnm20

pnm20

j'ai aussi oublié de préciser que s'ils attendent puis qu'il retente sous google chrome 20/30 minutes après sa fonctionne. les informations ne sont plus préremplies et ils peuvent remplir avec leurs informations.

• Create New...