Oui effectivement, c'est enfaite mon projet de fin d'études pour valider mon master en e-commerce pour un concept jouet Leclerc. Voici le lien : jouet-eleclerctriechateau.com
Je n'ai vu le problème que 3 fois et dans les 3 cas c'était sur google chrome le client va pour s'inscrire et quand il arrive sur la page elle est déjà préremplie avec les informations d'un autre client déjà inscrit sur le site. Quand il supprime les informations puis les remplace par les leurs et valide ils obtenaient l'erreur suivante " combinaison mail/mdp incorrect" alors qu'ils sont bien sûr la page d'inscription. J'ai donc essayé de les faire passer par internet explorer et là ça marche sans soucis... je n'y comprends rien .
je me demande réellement comment il peut y avoir les données d'un autre cliente préremplie sur le PC de quelqu'un d'autre n'étant pourtant jamais venu sur le site ....
et c'est encore arriver cet après-midi sur le PC d'un ami à moi impossible pour lui de créer un compte car les infos étaient déjà préremplies et même en les remplaçant puis valider erreur de connexion jusqu'à ce qu'il change de navigateur
un problème du cache ?, je l'ai pourtant désactivé sur mon site .