fullmoonshop Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 (edited) Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème sur mon slider, mon footer et mon module avec les produits recommandés. www.orianahome.com Pour le slider : la molette tourne et rien ne s'affiche Le footer et le module de produits recommandés ne s'affichent plus sur la page d'accueil mais le footer s'affiche lorsqu'on va sur une page de produits. Savez-vous d'où cela peut provenir ? Sachant que les 3 modules viennent du même développeur. Comment puis-je arranger le problème ? Edited November 16, 2020 by fullmoonshop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Activez votre mode debug ou regardez vos logs d'erreurs car vous avez une erreur 500 sur un appel interne à votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullmoonshop Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 Merci pour votre aide, j'ai bien trouvé ce qui était appelé mais inexistant ! C'est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts