WEPACKING Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai mis en place l'import direct des stocks de mon fournisseurs afin que cela soit mis à jour tous les jours. Cependant, il s'avère qu'il y a des stocks négatifs, mais lorsque c'est le cas, le produit n'a pas la mention "rupture de stock" et le client peut quand même acheter le produit. Avez vous une solution pour pallier à cela svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 il y a une heure, WEPACKING a dit : j'ai mis en place l'import direct des stocks de mon fournisseurs afin que cela soit mis à jour tous les jours. Peut être que l'import ne se fait pas au bon endroit. Peut être que vous avez autorisé l'achat de produit hors stock Peut être que votre configuration permet ce genre d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 il y a 13 minutes, Mediacom87 a dit : Peut être que vous avez autorisé l'achat de produit hors stock Forcément ceci ou vous n'alimentez pas la bonne table ps_stock_available Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEPACKING Posted November 13, 2020 Author Share Posted November 13, 2020 Oui c'était bien cela Merci beaucoup pour vos retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts