sergeksl2 Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Bonjour, Sur le site https://www.ksl.eu, lorsque l'on clique le bouton Commander au niveau du panier, l'on retourne à la page d'accueil. Cela se produit uniquement avec Google Chrome, avec Edge et Firefox pas de problème. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ? Version de PrestaShop : 1.7.2.2 Thème classic Version de PHP : 7.1.32 Cordialement, Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeksl2 Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Bonjour, Précision, le retour à la page d'accueil est aléatoire. Sur le même PC, un coup cela fonctionne normalement, un coup retour à la page d'accueil en cliquant le bouton Commander au niveau du panier. Certains clients n'ont aucun problème d'autres oui. Certains client commande le matin sans problème et l'après midi pas moyen de commander car retour à la page d'accueil. Avez-vous une piste pour trouver d'où vient le problème ? Merci d'avance Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 (edited) Il y a 9 heures, sergeksl2 a dit : Avez-vous une piste pour trouver d'où vient le problème ? Bonjour Je viens de tester mais je n'ai pas rencontrer de problème de retour sur la page d'accueil. par contre ( ca na peut être rien aucun rapport avec votre problème ) corriger le code Google Analytics que vous avez coller dans votre site elle comporte des erreurs Edited December 3, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeksl2 Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Merci, c'est corrigé. Je teste et sous chrome cela fonctionne mais sous Edge toujours le problème. Je n'y comprends rien. Help !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 sous firefox ca marchais bien ensuite le problème est apparu. Peut etre une erreur js Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeksl2 Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Je cherche. Lorsque l'on vide le cache du navigateur, cela fonctionne pendant un temps puis le problème revient. Une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acomix Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Salut vide le cache de ton hebergement, exp : sur cpanel "clear cache" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts