MiMiX Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 (edited) Bonjour, Version PS : 1.7.6.8 Site : IBU J'ai un problème sur la navigation à facettes. Voici mes catégories : Tout est bien paramétré côté produits, côté Cache et autre. Le soucis est sur le Front, lorsque je suis sur la pagelist Webshop et que je sélectionne des Catégories "N-2", la page se recharge mais les filtres ne sont pas pris en compte. Je n'ai pas le problème avec les "N-1". Voilà quelques heures que je tourne en rond. Quelqu'un a déjà été confronté au problème ? Merci. Edited November 13, 2020 by MiMiX Photo mal positionnée (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 vous avez bien regénéré l'index ou tout ce qui peut être généré sur le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiMiX Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 oui oui, tout le cache du module, la génération d'index, j'ai tout fait 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiMiX Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 UP au cas où... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts