ibzslab Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Bonjour, Depuis l'instalation d'un ou des modules, je ne sais plus ajouter de produits, la sélection dans certaines option et l'affichage partent en vrilles 🙂Quand je veux enregistrer, il me mets ce message "The CSRF token is invalid. Please try to resubmit the form." en rapport avec le module recaptcha que j'avais installé? Voir image en annexe dans le cadre rouge J'ai desinstallé les modules, vider le cache mais rien n'y fait, il me semble que j'ai déjà eu le coup mais je ne me rapelle plus de la manip. Quelqu'un peux m'aider? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Bonjour Modifier votre version PHP https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-compatibility-chart Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibzslab Posted November 13, 2020 Author Share Posted November 13, 2020 (edited) @solsol69 merci, ça fonctionne, j'ai du mettre 7.2 qui va bientot expiré, qu'est ce que je vais devoir faire une fois la version obsolléte? EDIT: je viens d'ajouter un produit, je l'ai dupliquer et maintenant ça le refait!? Edited November 13, 2020 by ibzslab (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts