C-fait-main Posted November 12, 2020 Share Posted November 12, 2020 Bonjour, Mes modifications ne sont pas prises en compte sur les pages mentions légales, livraison, et même pire, si je modifie un mot du texte par défaut, le texte d'origine disparaît complètement ! Il m'est donc impossible de mettre à jour les mentions légales. J'ai essayé de modifier via le code source, directement sur le bloc texte, rien n'y fait. Après enregistrement, le bloc texte reste vierge. Merci pour votre aide... Même en anglais ;o) Cordialement, Muriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-fait-main Posted November 13, 2020 Author Share Posted November 13, 2020 Bonjour, Depuis j'ai trouvé la solution, le problème venait de ma version de PHP non adaptée à ma version de Prestashop, alors au cas où : Presta 1.7.6.8 et php 7.4 Voici le lien vers les compatibilités : https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-compatibility-chart Non seulement cela fonctionne mais cela a réglé d'autres problèmes d'affichage que j'avais dans l'admin. Cordialement, Muriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togheishop Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 je vais essayer cette piste merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togheishop Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Marche pas. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts