jemm971 Posted November 12, 2020 Share Posted November 12, 2020 J'utilise le module "Alerte par e-mails" (ps_emailalerts) fourni par prestashop, mais je n'arrive pas à configurer le sujet des e-mails avec le back-office. Dans International / Traductions : - si je sélectionne le module "Alerte par e-mails", il n'y a aucune traduction disponible pour ce module. - si je sélectionne "Traduction des emails" / "Sujet", les messages que je veux traduire ne sont pas là. -si je sélectionne "Traduction des emails" / "Corps du message" / "Coeur" : dans la section "Email du coeur" / "order_changed", je trouve bien l'objet du mail (Your order has been changed) mais quand on saisit une traduction, elle ne se sauvegarde pas. Quand on revient dans la case elle est à nouveau vide. pareil, dans la sectrion "ps_emailalerts" / "order_changed", je trouve bien l'objet du mail (Your order has been changed) mais quand on saisit une traduction, elle ne se sauvegarde pas. Quand on revient dans la case elle est à nouveau vide. Donc en clair, je sais où trouver la traduction, mais impossible de l'enregistrer. Quelqu'un à une idée ? PS : on pourrait peut-etre contourner le probleme en modifiant le fichier ps_emailalerts.php, à la ligne 911 : Mail::l('Your order has been changed', (int) $order->id_lang), mais je ne sais pas comment créer un message traduit, ou faire en sorte que celui prévu fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jemm971 Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 un petit up... j'ai toujours pas trouvé de solution. quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BilalDeBordeaux Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 Pareil ... si quelqu'un peut nous donner la solution svp. Depuis que j'ai mis à jour prestashop, les titres (uniquement les titres) des emails envoyés aux clients pour les paniers abandonnés et co sont en anglais désormais. "We miss you" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts