ACLOG Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, Je viens d'installer Google Analytics en créant un compte et une propriété or je vois dans toutes les documentations qu'il faut copier le n°suivi UA-XXXXX cependant je pense que c'était dans les anciennes versions si je ne me trompe pas. Dans ma propriété je n'ai pas "code de suivi" dans propriété pour avoir le numéro de suivi par contre lorsque je vais dans flux de donnée j'ai un n° ID DE FLUX , j'ai également un n° ID DE MESURE et il y a aussi le n° de la propriété, lequel de ces trois faut t'il mettre dans le module prestashop Google Analytics nommé "Google Analytics Tracking ID" merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Le seul qui s'appelle UA-XXXX Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 Bonjour, Merci pour votre réponse, comme évoqué dans mon message je n'ai pas de numéro avec UA-xxx (ci-joint l'imprime écran des 2 propriétés que j'ai créé), propriété finalement identique c'était pour essayer au cas ou je l'aurai mal créé mais finalement ce sont les mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 allez dans l'une des propriété et regardez le code de suivi (encadré en rouge ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 merci Doekia pour vos réponses, mais je ne comprend pas il y a un truc qui m'échappe car je n'ai justement pas de code de suivi (voir imprime écran), sur un des sites que j'ai créé dans google analytics il y a quelques années j'ai bien le code suivi mais pour ce nouveau site cela ne se présente pas de la même façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 Ha ok je pense que je viens de trouver, en créant une nouvelle propriété il faut cocher option avancé et cocher Créer une propriété Universal Analytics et là on a bien un code de suivi merci en tout cas d'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Comment ça en tout cas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 C'est juste une façon de parler, merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts