Wefalck Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, Je cherche un module de filtre à facette qui afficherait un texte particulier selon la facette choisie. Par exemple si j'ai une catégorie A avec filtres selon les produits présents, je veux que quand je choisis filtre A, ça ajoute un texte précis et que ça crée une page avec les caractéristiques du filtre dans l'URL. Merci, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, pour l'affichage du texte il faudra un développement spécifique. Pour l'url, le module en produit une à chaque fois, il suffit de la récupérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wefalck Posted November 11, 2020 Author Share Posted November 11, 2020 Pour l'URL ok et je peux faire de l'URL rewriting pour que celle-ci soit moins moche. Cela m'étonne qu'un module de navigation à facette ne soit pas disponible avec possibilité d'ajouter du texte selon la facette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Si vous souhaitez en discuter avec des développeurs de modules dédié voici le plus utiliser en dehors de celui par défaut : https://www.presta-module.com/fr/3-modules-prestashop/6-merchandising/7-advanced-search-4.html Mais j'avoue que je ne crois pas connaitre le moindre module de navigation à facette proposant un texte à afficher en fonction des options sélectionnées puisque chaque option est basé sur les caractéristiques ou attributs cela produit des milliers de combinaisons possible donc des milliers de textes à faire à chaque changement de combinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wefalck Posted November 11, 2020 Author Share Posted November 11, 2020 C'était surtout pour des facettes intéressantes au niveau SEO, ça m'évite de créer des sous-catégories visibles dans le menu. Je ne compte pas configurer du texte pour chaque facette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 je vous laisse discuter avec des professionnels de ce genre de module car à mon avis cela est ingérable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts