sylastenny Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Bonjour,Tous les prix supérieurs à 1000€ des produits importés en CSV ne passent pasExemple : 2399€ devient 2,40€ J'ai essayé en mettant :- 2399- 2 399- 2.399Mais rien ne fonctionne.Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Bonjour,Avez-vous bien spécifié le prix sans le sigle "€" ?Le cas échéant, avez-vous rapporté ce bug dans le bug tracker ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Re,J'ai essayé avec le sigle "€" et sans mais résultat identique.Étant plus que novice je ne pensais pas que ceci était un bug mais plutôt une mauvaise manipulation ou un oubli de ma part.Donc ceci n'a pas été rapporté dans le bug tracker.Je ne pense pas être le seul à proposer des produits supérieurs à 1000€ et par conséquence, si il s'agit d'un bug, je ne devrai pas être le seul concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inforama Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Salut,Moi aussi j'ai eu le bug sur le prix supérieur à 1000€Pour le corriger, il suffit d'aller dans le fichier /adminXXX/tabs/AdminImport.phpRemplacer la ligne 602 : $product->price = floatval(number_format($product->price / (1 + $product->tax_rate / 100), 6)); par : $product->price = floatval(number_format($product->price / (1 + $product->tax_rate / 100), 6, '.', '')); Voilà @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Salut,N'oubliez pas de faire la déclaration dans le bug tracker sinon il ne sera jamais corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...