sylastenny Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Bonjour,Tous les prix supérieurs à 1000€ des produits importés en CSV ne passent pasExemple : 2399€ devient 2,40€ J'ai essayé en mettant :- 2399- 2 399- 2.399Mais rien ne fonctionne.Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Bonjour,Avez-vous bien spécifié le prix sans le sigle "€" ?Le cas échéant, avez-vous rapporté ce bug dans le bug tracker ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Re,J'ai essayé avec le sigle "€" et sans mais résultat identique.Étant plus que novice je ne pensais pas que ceci était un bug mais plutôt une mauvaise manipulation ou un oubli de ma part.Donc ceci n'a pas été rapporté dans le bug tracker.Je ne pense pas être le seul à proposer des produits supérieurs à 1000€ et par conséquence, si il s'agit d'un bug, je ne devrai pas être le seul concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inforama Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Salut,Moi aussi j'ai eu le bug sur le prix supérieur à 1000€Pour le corriger, il suffit d'aller dans le fichier /adminXXX/tabs/AdminImport.phpRemplacer la ligne 602 : $product->price = floatval(number_format($product->price / (1 + $product->tax_rate / 100), 6)); par : $product->price = floatval(number_format($product->price / (1 + $product->tax_rate / 100), 6, '.', '')); Voilà @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Salut,N'oubliez pas de faire la déclaration dans le bug tracker sinon il ne sera jamais corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,Je suis en train de faire la mise à jour vers la version 1.3.2.3, je ne sais pas le probleme persiste mais la ligne n'est pas modifiée ...Pas encore testé si le problème va se representer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour, je suis en train d'importer sur une installation propre, en version 1.4.5 - Je rencontre ce problème (qui pourtant est vieux)N'est-il pas dû à un problème au niveau du fichier csv ? (codage... ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjourle probleme y est toujours en 1.4.2.5la modif proposée est bonne et resoud le problemedans le fichier de la 1.4.3 la correction est faite, mais il y a un soucis sur l'import des photos (1.4.3) et j'ai pas la solution pour le momentPatrick1.4.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts