VEI Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour ! Je souhaite faire disparaître l'état du produit (neuf, utilisé, reconditionné). Je suis en version 1.7.6.8... On m'avait dit .../theme/classic/product.tpl ! Pas si simple, je l'ai trouvé dans .../themes/classic/templates/catalog... Je cherche le code à enlever (ci-dessous) et là... rien de ce que je cherche (j'en conclus que ça doit être ailleurs ? Ou écrit différemment ? {if !$product->is_virtual && $product->condition} <p id="product_condition"> <label>{l s='Condition:'} </label> {if $product->condition == 'new'} <link itemprop="itemCondition" href="https://schema.org/NewCondition"/> <span class="editable">{l s='New product'}</span> {elseif $product->condition == 'used'} <link itemprop="itemCondition" href="https://schema.org/UsedCondition"/> <span class="editable">{l s='Used'}</span> {elseif $product->condition == 'refurbished'} <link itemprop="itemCondition" href="https://schema.org/RefurbishedCondition"/> <span class="editable">{l s='Refurbished'}</span> {/if} </p> {/if} Bon d'accord, j'y connais rien... Qui peut m'aider ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour Vous auriez du poster dans la section francaise du site pour avoir une réponse rapide. Essayer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Ou ça ( si l'etat de vos produits sont en "Neuf" ) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christian99 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Bonjour, J'aile même problème, je veux supprimer l'état. Comme on sait lire, on sait cocher ou décocher la case en question, mais cochée ou pas, il y a toujours l'état NEUF. Même en changeant d'état, il y a toujours NEUF, en fait cette case n'a aucune fonction. Dont je cherche où est la fonction de cette case pour la modifier, si j'y arrive lol. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Christian Et prenez soin de vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Le 11/11/2020 à 9:19 PM, solsol69 a dit : Ou ça ( si l'etat de vos produits sont en "Neuf" ) Bonjour il y a 51 minutes, christian99 a dit : Comme on sait lire, on sait cocher ou décocher la case en question, avez vous essayer cette solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
christian99 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 merciiiiiiiiiiiiiii je ne voyais pas le rapport entre état neuf et nouveau produit, il y a quand même un problème quelque part car c'est totalement différent. Il peut y avoir un produit nouveau qui n'est pas forcément neuf. Merci bonne journée solsol69 Je voudrais également avoir des images à la place du texte pour le menu CATEGORIES de la page d'accueil, est ce possible ? comme dans le fichier joint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 il y a 6 minutes, christian99 a dit : Je voudrais également avoir des images à la place du texte pour le menu CATEGORIES de la page d'accueil, est ce possible ? Surement mais 1 topic = 1 sujet donc le mieux c est de créer un nouveau sujet dans la section française du forum il y a 7 minutes, christian99 a dit : merciiiiiiiiiiiiiii Avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts