Cammarre Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour à tous, j'essaie en vain de modifier les catégories du module menu horizontal en haut de mon site. j'ai réussi a ajouter celle que je voulais mais ensuite impossible de faire de modif! En backoffice via la configuration du module, les modifs sont prises en compte mais aucun effet en frontoffice?! Les catégories dans le catalogue sont bien affichées et j'ai vidé les caches. Il semblerait qu'il faille modifier un code mais je ne sais absolument pas quoi faire. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance!! Version de PrestaShop : 1.7.3.4 URL de la boutique : http://camomille.shop/ Thème actif : classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Bonjour Il ne manque que votre version php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cammarre Posted November 13, 2020 Author Share Posted November 13, 2020 Bonjour, merci de votre réponse! la version php : 7.0.33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Le 10/11/2020 à 1:36 PM, Cammarre a dit : j'ai vidé les caches. Via ftp var/cache/ dev et prod a supprimer Activer le mode debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cammarre Posted November 13, 2020 Author Share Posted November 13, 2020 je ne trouve pas var via ftp mais c'est app/cache non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 (edited) Peut-être sur votre version de prestashop je ne sais pas Edited November 13, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cammarre Posted November 13, 2020 Author Share Posted November 13, 2020 je n'avais pas tout vidé précédemment, ça a marché!!! vous m'avez sauvé!! merci du fond du coeur!!! bon week-end!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Avec plaisir. Bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts