Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour la première fois... et je vous remercie d'avance pour votre aide. J'ai un problème d'affichage sur mon site au niveau de la remise sur quantité. Comme vous pouvez le voir sur le lien ci-dessous... j'ai une remise qui apparait dans le tableau pour une quantité de 4. Il me manque les quantités 8 et les quantités 10. https://www.com4events.com/roll-up/152-comroll-eco-evolution-plastique-recycle.html J'ai constaté que "display:table-row" apparaissait bien pour une quantité de 4. En revanche pour la quantité de 8 et 10, il apparait "display: none" <tr id="quantityDiscount_58952" class="quantityDiscount_58952" data-real-discount-value="89,00 €" data-discount-type="amount" data-discount="40" data-discount-quantity="4" style="display: table-row;"><td> 4</td><td> 40,00 €</td><td>Jusqu'à 160,00 €</td></tr> <tr id="quantityDiscount_58952" class="quantityDiscount_58952" data-real-discount-value="79,00 €" data-discount-type="amount" data-discount="50" data-discount-quantity="8" style="display: none;"><td> 8</td><td> 50,00 €</td><td>Jusqu'à 400,00 €</td></tr> <tr id="quantityDiscount_58952" class="quantityDiscount_58952" data-real-discount-value="69,00 €" data-discount-type="amount" data-discount="60" data-discount-quantity="10" style="display: none;"><td> 10</td><td> 60,00 €</td><td>Jusqu'à 600,00 €</td></tr> Je souhaiterai savoir comment changer ce "display: none" par display: table-row pour les quantité 8 et 10 ? Quand je fais inspecter et que je le change manuellement... ça marche... mais ça ne reste pas... forcément puisqu'il faudrait que je e change sur mon site... mais où ? Merci d'avance de votre aide, Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Pour info, quand je fais rafraichir la page, je vois de façon très rapide, les 3 lignes de remise sur quantité qui apparaissent... puis qui disparaissent pour n'en laisser qu'une... celle de quantité 4 uniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 à mon avis ça viens du choix de la déclinaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Merci pour votre réponse. Pour le choix de la déclinaison, j'en ai choisi une... je ne suis pas sûr que si j'en prends une autre ce sera différent. En fait, quand je fais rafraichir la page, je vois de façon très rapide, les 3 lignes de remise sur quantité qui apparaissent... puis qui disparaissent pour n'en laisser qu'une... celle de quantité 4 uniquement. Pouvez-vous le faire aussi sur la page en vous mettant sur "remise sur quantité" ? https://www.com4events.com/roll-up/152-comroll-eco-evolution-plastique-recycle.html Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 il faut regarder dans le back office si pour ce produit vous avez des remises sur les quantité, pour quelles déclinaisons, sous quelles conditions (date, groupe de clients...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 je l'ai mis pour la déclinaison "COMROLL ECO 0,85 cm - 3 jours ouvrés (Fab) + 2 à 3 jours (Livr.) - PVC - RECTO". J'ai laissé Toutes les devisesTous les paysTous les groupesTous les clients. J'ai fait mon test sur la déclinaison "COMROLL ECO 0,85 cm - 3 jours ouvrés (Fab) + 2 à 3 jours (Livr.) - PVC - RECTO", et c'est donc bien ici que j'ai ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 c'est le javascript qui vous les passe en display:none * Update display of the discounts table. * @param combination Combination ID. */ function displayDiscounts(combination) { // Tables & rows selection var quantityDiscountTable = $('#quantityDiscount'); var combinationsSpecificQuantityDiscount = $('#quantityDiscount_'+combination, quantityDiscountTable); var allQuantityDiscount = $('#quantityDiscount_0', quantityDiscountTable); // If there is some combinations specific quantity discount, show them, else, if there are some // products quantity discount: show them. In case of result, show the category. if (combinationsSpecificQuantityDiscount.length != 0) { $('tbody tr', quantityDiscountTable).hide(); combinationsSpecificQuantityDiscount.show(); quantityDiscountTable.show(); } else if(allQuantityDiscount.length != 0) { allQuantityDiscount.show(); $('tbody tr', quantityDiscountTable).not('#quantityDiscount_0').hide(); quantityDiscountTable.show(); } else { quantityDiscountTable.hide(); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Comme évoqué sur mon 1er post, Je souhaiterais savoir comment changer ce "display: none" par display: table-row pour les quantité 8 et 10 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 réponse au-dessus^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Oui c'st ça !!! c'est le javascript qui vous les passe en display:none Comment je fais pour changer ce "display: none" par display: table-row pour les quantité 8 et 10 dans le java script ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Quel est le nom du fichier Javascript que je dois changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 function displayDiscounts(combination) { return true; .... reste du code } dans le product.js de votre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Merci ! je place ce code où ? à la fin du fichier product.js de mon thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 J'ai bien ajouté le code ci-dessous dans product.js mais il ne se passe rien. * Update display of the discounts table. * @param combination Combination ID. */ function displayDiscounts(combination) { return true; // Tables & rows selection var quantityDiscountTable = $('#quantityDiscount'); var combinationsSpecificQuantityDiscount = $('#quantityDiscount_'+combination, quantityDiscountTable); var allQuantityDiscount = $('#quantityDiscount_0', quantityDiscountTable); // If there is some combinations specific quantity discount, show them, else, if there are some // products quantity discount: show them. In case of result, show the category. if (combinationsSpecificQuantityDiscount.length != 0) { $('tbody tr', quantityDiscountTable).hide(); combinationsSpecificQuantityDiscount.show(); quantityDiscountTable.show(); } else if(allQuantityDiscount.length != 0) { allQuantityDiscount.show(); $('tbody tr', quantityDiscountTable).not('#quantityDiscount_0').hide(); quantityDiscountTable.show(); } else { quantityDiscountTable.hide(); } } Avez-vous une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 ben vous n'avez pas dû le mettre dans le bon fichier (votre thème ?) parce que le code d'origine est toujours présent et je ne vois pas le return true;: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Ca marche !!! effectivement il fallait le mettre à la fin du product.js de mon theme ! Je vous remercie énormément pour votre temps. Très belle fin de journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 heu en fait... j'ai crié victoire trop top... je ne peux plus changer les quantités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 je viens donc de recharger l'ancien fichier car cela impactait tous les produits du site ! plus possible de changer les quantités et en plus, quand on changeait les options, le tarif ne s'actualisait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Voici le fichier que j'avais mis en ligne avant que ça ne bloque les quantités etc.. Le code est à la fin. est-ce qu'il y a une erreur de ma part ? product.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 je ne sais pas ce que vous avez fait, je ne vous ai jamais dit de copier quoi que ce soit à la fin de ce fichier... Il suffit d'ajouter le return true; à la ligne 906 (dans la fonction qui existe déjà) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Victoire !!! je suis désolé pour mon incompétence ! Je pensais qu'il fallait que j'insère tout ! Tout marche parfaitement maintenant ! Je vous remercie pour votre patience ! Bonne fin de journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 ... encore moi... en fait j'ai enlevé les tarifs à quantitatif... car quand je les mets... ça marche bien pour la déclinaison choisie... mais les autres déclinaisons restent figées au même tarif quelque soit les options choisies. En gros, le tarif pour la déclinaison pour 4 unités (en 85 cm de large) est de 89€ au lieu de 129€... mais quand je change le 85cm de large par la version 1m... le tarif qui devrait être de 136,50€ reste figé sur 89€... j'ai beau changé toutes les options, le tarif ne change pas. y a t'il autre chose à changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut_Com4 Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 ça n'impacte pas le panier... quand on met 4 unités en 1m... sur la fiche produit, c'est 89€ qui est inscrit au lieu de 136,50. En revanche si on les met au panier... c'est bien 136,50€ qui apparait. Cela semble être un nouveau problème d'affichage sur la page produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts