Karolie Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour, J’ai créé ma boutique en ligne avec prestashop et j’ai un soucis avec le menu. Sur ordinateur portable pas de soucis mais sur téléphone portable, le mot MENU est noté mais il ne se déroule pas. Il y’a bien le petit + à côté du menu mais rien ne se passe. De ce fait, mon site n’est pas du tout pratique pour naviguer entre les différents produits. Est-ce qu’il y a une case à cocher quelque part ? Je précise que je suis sous prestashop 1.6.1 thème de base. Mon site internet c’est deuxfeesetunlutin.fr (si vous voulez voir le pb) Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour, vous avez touché au module de recherche et celui-ci, placé en dessous du menu empêche de cliquer sur le menu donc changez la position du block de recherche dans votre backoffice et tout devrait revenir à la normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karolie Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Super ça marche. J'ai perdu ma barre de recherche, mais ce n'est pas grave, je vais chercher pour la remettre. Merci beaucoup 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts