sevsev Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 (edited) Bonjour, J'ai acheté et installé un module d'"ajout à mes favoris". Lorsque la boutique se charge nous avons à la place de l'icone coeur qui doit être en haut à droite des vignettes, le texte "Favorite Border", voir capture en pj. Comment y remédier ? ce n'est pas esthétique du tout ! Merci Edited October 10, 2023 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Le développeur du module m'indique de charger la police d'icône que prestashop charge dans le thème de base (material-icons). Comment faire ? Ce qui est étrange c'est que nous utilisons déjà cette police d'icones ailleurs sur la boutique et nous avons aucun soucis de chargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Je me trompe peut-être car sans url impossible de confirmer, mais l'affichage ressemble a un cafouillage dans la css. Le développeur devrait sérieusement revoir son code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 (edited) Merci pour votre réponse, comment faire ? J'ai trouvé ce module, peut-il résoudre le soucis ? https://mypresta.eu/modules/front-office-features/material-icons-font-awesome.html Edited October 10, 2023 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 chez moi ça s'affiche correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 (edited) C'est juste le temps de chargement sur PC et Mobile. Ca s'affiche très rapidement... Edited November 10, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 coeos.pro pourriez-vous essayer sur votre mobile SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 ça fonctionne comme sur pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 (edited) hummm alors c'est quoi le hic ?! Un avis si ce module peut résudre soucis : https://mypresta.eu/modules/front-office-features/material-icons-font-awesome.html Edited November 10, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour, pareil, pas le moindre soucis, mais avant de perdre votre temps sur ce genre de chose avez vous testez avec les options de Performances activées convenablement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Attention aussi au fait que vous ayez une erreur JS qui peut provoquer des soucis. J'ai testé le site avec une connexion GPRS, donc lente et oui, le texte s'affiche mais ce n'est pas dramatique en terme de délai de correction par le petit coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Merci pour votre message Les options de Performances sont réglées comme suit, est ce correcte ? Comment corriger cette erreur JavaScript ? Une piste ? Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Vous avez un gros souci sur votre boutique car ce réglage ne peut pas correspondre au code source délivré sur mon navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 (edited) voici la boutique en ligne Edited November 10, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 (edited) qui correspond aux réglages mentionnés plus haut Merci à vous Edited November 10, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 ah ok, on est plus sur le lien provisoire d'il y a 3 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 En fait, nous faisons nos test sur le lien provisoire mais je vous ai donné les réglages performances de la boutique en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 L'erreur JS est bien présente sur cette version en ligne mais le module d'ajout aux favoris n'y est pas activé, c'est pour cela que j'ai donné l'url de la boutique test. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Sauf que vous parlez de performances en donnant un liens puis la configuration d'un autre tout en n'ayant pas le module sur l'autre donc c'ets incompréhensible. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 (edited) Je vous prie de m'excuser... restons sur la boutique de test Je viens de mettre les réglages performances comme précisé plus haut sur cette boutique test avec le module d'ajout au favoris activé. Encore merci Edited November 17, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts