Jump to content

Edit History

@gmail.co

@gmail.co

Bonjour à tous, 

J'avais prévu de paramétré GA cette apres midi, mais malheureusement, tout s'est stoppé au moment ou j'ai voulu mettre à jour le module natif Prestashop de Google Analytics. La mise à jour à réussie en revanche quand j'ai voulu le configurer le back office est passé en erreur 500. 

J'ai activé le mode Debug, que je n'ai pas trop trop l'habitude d'utiliser, et a priori sur la page Modules Manager il y a une erreur comme suit :

Data from PrestaShop Addons is invalid, and cannot fallback on cache.

J'ai également vider le cache, mais rien n'y fais le back office reste inaccessible...

Comment résoudre cette erreur ?

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp :) ?

Merci d'avance

@gmail.co

@gmail.co

Bonjour à tous, 

J'avais prévu de paramétré GA cette apres midi, mais malheureusement, tout s'est stoppé au moment ou j'ai voulu mettre à jour le module natif Prestashop de Google Analytics. La mise à jour à réussie en revanche quand j'ai voulu le configurer le back office est passé en erreur 500. 

J'ai activé le mode Debug, que je n'ai pas trop trop l'habitude d'utiliser, et je n'avais qu'une seule erreur d'indiquée dans le Logs, qui a disparu une fois que j'ai pu supprimer le module GA. 

J'ai également vider le cache, mais rien n'y fais le back office reste inaccessible...

Peut etre que je ne vois pas l'erreur sur le mode debug ? 

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp :) ?

Merci d'avance

• Create New...