ikonik Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Hello à tous, Lorsque je veux activer le SSL sur mon site, j'ai un écran super flippant qui s'affiche (cf PJ) avec "Accéder à ce lien peut éventuellement provoquer un problème de sécurité" et un bouton "Oui je comprends les risques"... Pour info, j'ai bien entendu activé le https chez mon hébergeur. Mais là ça ne me paraît pas super normal comme message... Et j'ose pas trop cliquer sur oui... Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 clique sur oui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikonik Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 Ok merci Je viens de discuter avec Ionos, mon hébergeur, qui m'a également donné le même conseil. Mais pas très logique comme message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Si c'est logique, mais c'est trop long de t'expliquer pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikonik Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 9 minutes ago, doekia said: Si c'est logique, mais c'est trop long de t'expliquer pourquoi Ok merci de votre réponse quoiqu'il en soit Ça fait 10 mn que j'essaie de trouver la façon de mettre ce post comme résolu, impossible à trouver. Pas super tuitif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts