Dachzaz Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Bonjour, J'ai un bug lors d'une commande. Lorsqu'un client passe commande et veut rentrer une adresse de livraison il est renvoyé à la page d'accueil et le panier est vidé ! La seule solution pour rentrer une adresse est uniquement via les infos personnelles avant de passer commande. Il y a un bug sur le fichier commande Bref je suis perdu !! Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Sans url, point de salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dachzaz Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 11 minutes ago, doekia said: Sans url, point de salut La boutique est en mode maintenance pas encore ouverte, je devais justement ouvrir aujourd'hui sinon Version de PrestaShop : 1.7.6.5 URL de la boutique : http://www.printymania.com/ Chemin de la boutique : /home/printymaniacom/public_html Thème actif : ZOneTheme Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Wed Oct 2 07:53:12 EDT 2019 x86_64 Version du logiciel serveur : LiteSpeed Version de PHP : 7.2.34 Limite de mémoire : 512M Version de MySQL : 10.3.24-MariaDB-cll-lve Est ce que cela peut vous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts