Damemarianne Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonsoir,Ayant installé la 1.4 je n'ai pu m'empêcher de remarquer que les icônes des sous menus étaient portées disparues.Cela m'ennui personnellement car je trouve que l'on manque de lisibilité mais encore plus pour les clients qui ont déjà tant de mal avec l'ancienne version.Mon but premier était de faire un thème admin avec les icônes mais malheureusement ce n'est pas possible il va donc falloir éditer le cœur.Le fichier à éditer est "admin/header.inc.php" ligne 143 remplacez foreach ($subTabs AS $t2) if (checkTabRights($t2['id_tab']) === true) $echoLi .= ''.$t2['name'].''; Par foreach ($subTabs AS $t2) if (checkTabRights($t2['id_tab']) === true){ $img = (Tools::file_exists_cache(($path_name = _PS_ADMIN_DIR_.'/themes/'.$employee->bo_theme.'/img/t/').$t2['class_name'].'.gif') ? 'themes/'.$employee->bo_theme.'/img/' : _PS_IMG_.'/').'t/'.$t2['class_name'].'.gif'; if (trim($t['module']) != '') $img = _MODULE_DIR_.$t['module'].'/'.$t2['class_name'].'.gif'; $echoLi .= ' '.$t2['name'].''; } Et c'est tout. Bon c'est pas du plus joli mais je laisse le soin à ceux qui vont faire des thèmes admin d'améliorer ca ^^Edit : un ; de trop qui trainait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Dans la version 1.5 en cours de factorisation, le back-office va changer.En attendant, il n'y avait plus de place... c'était le seul compromis :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts