Jump to content

Edit History

ludo59

ludo59

Bonjour je sollicite votre aide car j ai un problème avec ma catégorie avec mon prestashop 1.7.6.7

la personne qui ma créer mon site internet avec qui je ne suis plus en contact ma créer une catégorie précommande par exemple dans catalogue puis catégorie quand je vais sur la page d'accueil de mon site internet et que j ajoute un produit dans la catégorie précommande sa fonctionne bien sur la photo que je vous ai joint on voit bien le produit dans la catégorie précommande mais pour les catégorie meilleure vente et nouveautés que j ai encadré en vert sur la photo ces catégorie n existe pas dans catalogue, donc je les ai créer mais quand j ajoute un produit dans la catégorie meilleure vente et nouveautés que je viens de créer rien ne s ajoute dedans je voudrai savoir pourquoi et comment faire merci a vous.

ludo59

ludo59

Bonjour je sollicite votre aide car j ai un problème avec ma catégorie avec mon prestashop 1.7.6.7

je vous joint une image que j ai encadré en vert

la personne qui ma créer mon site internet avec qui je ne suis plus en contact ma créer une catégorie précommande par exemple dans catalogue puis categorie et quand je vais sur la page d'accueil de mon site internet et que j ajoute un produit dans la categorie precommande sa fonctionne bien sur la photo que je vous ai joint sur voit bien le produit dans la categorie precommande mais pour les categorie meilleure vente et nouveautés que j ai encadré en vert sur la photo ces categorie n existe pas dans catalogue puis categorie de mon retour office donc je les ai créer mais quand j ajoute un produit dans la catégorie meilleure vente et nouveautés que je viens de créer rien ne s ajoute dedans je voudrai savoir pourquoi et comment faire merci a vous.

ludo59

ludo59

Bonjour je sollicite votre aide car j ai un problème avec ma catégorie avec mon prestashop 1.7.6.7 théme entrepôt.

je vous joint une image que j ai encadré en vert

la personne qui ma créer mon site internet avec qui je ne suis plus en contact ma créer une catégorie précommande par exemple dans catalogue puis categorie et quand je vais sur la page d'accueil de mon site internet et que j ajoute un produit dans la categorie precommande sa fonctionne bien sur la photo que je vous ai joint sur voit bien le produit dans la categorie precommande mais pour les categorie meilleure vente et nouveautés que j ai encadré en vert sur la photo ces categorie n existe pas dans catalogue puis categorie de mon back office donc je les ai créer mais quand j ajoute un produit dans la catégorie meilleure vente et nouveautés que je viens de créer rien ne s ajoute dedans je voudrai savoir pourquoi et comment faire merci a vous.

ludo59

ludo59

Bonjour je sollicite votre aide car j ai un probléme avec mes categorie avec mon prestashop 1.7.6.7 théme warehouse.

je vous joint une image que j ai encadré en vert et vous pouvez allez voir mon site a www.pokezenta.fr pour mieux comprendre mon probleme ces sur la page d accueil.

la personne qui ma créer mon site internet avec qui je ne suis plus en contact ma créer une categorie précommande par exemple dans catalogue puis categorie et quand je vais sur la page d accueil de mon site internet et que j ajoute un produit dans la categorie precommande sa fonctionne bien sur la photo que je vous ai joint on voit bien le produit dans la categorie precommande mais pour les categorie meilleur vente et nouveautés que j ai encadré en vert sur la photo ces categorie n existe pas dans catalogue puis categorie de mon back office donc je les ai créer mais quand j ajoute un produit dans la categorie meilleur vente et nouveautés que je vient de créer rien ne s ajoute dedans je voudrai savoir pourquoi et comment faire merci a vous.

Sans_titre_2.bmp

• Create New...