Nickolas33 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 (edited) Bonjour, Premièrement, je suis totalement néophyte sur prestashop et sur la programmation en générale. Grace au divers tuto disponible en ligne, et a ce forum, j'ai reussi a faire la plupart des choses que je voulais modifier sur ma page. Deuxièmement, je pense que ca peut aider pour les réponse, je n'utilise pour l'instant aucun modules complémentaire ni aucun thème supplémentaire, je suis sur le thème classic par défaut dans prestashop 1.7. Ma question est simple, je n'arrive pas trouver les critères a modifier pour modifier le fond de mon menu "drop down" dans le CSS, qui correspond a mes sous catégorie de produit. Une petite photo pour illustrer, je voudrais changer le backgound en noir , au lieu de blanc : J'ai ajouter cette ligne dans mon fichier CSS dans themes/asset/classic/css #_desktop_top_menu .submenu {background: #fff!important;} Malheureusement cela ne modifie en rien la couleur de ce menu. Merci d'avance a ceux qui prendront le temp de me lire et de me répondre. Edited November 7, 2020 by Nickolas33 Image en trop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nickolas33 Posted November 7, 2020 Author Share Posted November 7, 2020 (edited) J'ai trouvé la solution avant que la modération ne valide mon message. Afin que les personne qui on le même problème puisse trouver la solution. J'ai ajouter cette ligne dans le CSS, a la place de celle de mon premier message #_desktop_top_menu .top-menu[data-depth="0"] li:hover .sub-menu {background: #1A1A1A;} Edited November 7, 2020 by Nickolas33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rajameltine Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Bonjour, normalement en inspectant le code avec l'inspecteur de code par exemple sous firefox, tu aurait facilement trouver le sélecteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts