Jump to content

Edit History

Nickolas33

Nickolas33

Image en trop

Bonjour, 

Premièrement, je suis totalement néophyte sur prestashop et sur la programmation en générale. Grace au divers tuto disponible en ligne, et a ce forum, j'ai reussi a faire la plupart des choses que je voulais modifier sur ma page.

Deuxièmement, je pense que ca peut aider pour les réponse, je n'utilise pour l'instant aucun modules complémentaire ni aucun thème supplémentaire, je suis sur le thème classic par défaut dans prestashop 1.7.

Ma question est simple, je n'arrive pas trouver les critères a modifier pour modifier le fond de mon menu "drop down" dans le CSS, qui correspond a mes sous catégorie de produit.

Une petite photo pour illustrer, je voudrais changer le backgound en noir , au lieu de blanc

image.thumb.png.17134e0a830bc63f322c4333b2b154e1.png

J'ai ajouter cette ligne dans mon fichier CSS dans themes/asset/classic/css

#_desktop_top_menu .submenu {background: #fff!important;}

Malheureusement cela ne modifie en rien la couleur de ce menu. 

Merci d'avance a ceux qui prendront le temp de me lire et de me répondre.

Nickolas33

Nickolas33

Bonjour, 

Premièrement, je suis totalement néophyte sur prestashop et sur la programmation en générale. Grace au divers tuto disponible en ligne, et a ce forum, j'ai reussi a faire la plupart des choses que je voulais modifier sur ma page.

Deuxièmement, je pense que ca peut aider pour les réponse, je n'utilise pour l'instant aucun modules complémentaire ni aucun thème supplémentaire, je suis sur le thème classic par défaut dans prestashop 1.7.

Ma question est simple, je n'arrive pas trouver les critères a modifier pour modifier le fond de mon menu "drop down" dans le CSS, qui correspond a mes sous catégorie de produit.

Une petite photo pour illustrer, je voudrais changer le backgound en noir , au lieu de blanc

image.thumb.png.17134e0a830bc63f322c4333b2b154e1.png

J'ai ajouter cette ligne dans mon fichier CSS dans themes/asset/classic/css

#_desktop_top_menu .submenu {background: #fff!important;}

Malheureusement cela ne modifie en rien la couleur de ce menu. 

Merci d'avance a ceux qui prendront le temp de me lire et de me répondre.

image.png

• Create New...