Jump to content

Quelques questions rapides....

Recommended Posts

Bonjour,

Je commence a me débrouiller sur la création de ma boutique, cependant j'ai quelques questions auxquelles vous pourrez surement facilement répondre...

Tout d'abord ma config:

Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelle
Version de PS : 1.7.6.8
URL du site concerné : alecki-libre.fr
Thème (défaut/perso) : par défaut
Code (original/modifié) : par défaut aussi
Hébergement :1&1
Version de PHP : PHP 7.2 (merci @doekia
Version de MySQL : MySQL 5.7
Navigateur(s) concerné(s) : mozilla, edge, chrome

J'utilise donc le thème par défaut.

- Est il possible de personnaliser l'arrière plan des pages? (mettre une couleur, une photo)

- Pour le menu de la page d’accueil, est il possible de faire en sorte que les sous catégories ne s'affichent pas lorsque l'on passe la souris sur les différentes catégories?

- Y a t'il possibilité de créer une page avec un diapo photo sans avoir a acheter un module a 50€?

Ce sera tout pour le moment, si vous voulez vous pouvez faire un tour sur le site en construction alecki-libre.fr

Merci a vous d'avance et bonne journée :)

il y a 25 minutes, benoit33290 a dit :

- Est il possible de personnaliser l'arrière plan des pages? (mettre une couleur, une photo)

oui

- Pour le menu de la page d’accueil, est il possible de faire en sorte que les sous catégories ne s'affichent pas lorsque l'on passe la souris sur les différentes catégories?

non

- Y a t'il possibilité de créer une page avec un diapo photo sans avoir a acheter un module a 50€?

oui, page cms et ajouter code js dans custom.js et css dans custom.css de votre template.

• Like 1