Manu-41 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 (edited) Bonjour, j'aurai besoin d'ajouter un bouton ajouter au panier sur mes fiche produit en version mobile et le coller en bas de l'écran (sticky). car le scroll n'avantage pas l'ajout au panier. Pouvez vous me dire comment procéder? J'ai vu un module, mais pas dispo pour la 1.6 Merci pour votre aide, toujours précieuse. prestashop 1.6 Edited November 7, 2020 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 7, 2020 Author Share Posted November 7, 2020 Bon, j'ai trouvé, pour ceux que cela intéresse. copie du bouton 'ajouter au panier' dans le product.tpl, ajouter une class avec position: fixed; bottom:0 et le media query .que vous avez besoin. Ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Et le résultat est propre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 7, 2020 Author Share Posted November 7, 2020 oui, celui-ci apparait en bas de page sur mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 ok, si cela vous convient c'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts