Jump to content

Edit History

larson210

larson210

Alors j'ai le meme soucis...

pour régler temporairement le soucis, tu vas dans cpanel/logiciel/Éditeur INI MultiPHP

a la troisième avant dernière ligne tu retrouvera le champ: /var/cpanel/php/sessions/ea-php72

Cpanel autorise les champs "null" donc efface cette ligne et sauvegarde... 

cela va refonctionner mais le mode debug a un soucis... bref c'est une solution temporaire....

j'ai contacté mon hébergeur qui galere avec ca pour autant ca me parait simple de changer les permission mais bon.... voila pour t'aider TEMPORAIREMENT.

Autre piste également, trouver le fichier : user.ini dans la public html (paramètre de cpanel en haut a droite du ftp / afficher fichier cachés). Supprimez le il sera automatiquement régénéré avec le bon chemin (/var/cpanel/php/sessions/ea-php72) lors d'un rafraichissement de page, et cela devrai refonctionner. par contre cela n'enlève pas les soucis de droit qui causent l'erreur donc retour à l'erreur si on met en mode débogage. Ne pas oublier avant toutes choses de désactiver le mode déboggage dans le ftp fichier: public html/config/define.inc en changeant "true" par "false"...

larson210

larson210

Alors j'ai le meme soucis...

pour régler temporairement le soucis, tu vas dans cpanel/logiciel/Éditeur INI MultiPHP

a la troisième avant dernière ligne tu retrouvera le champ: /var/cpanel/php/sessions/ea-php72

Cpanel autorise les champs "null" donc efface cette ligne et sauvegarde... 

cela va refonctionner mais le mode debug a un soucis... bref c'est une solution temporaire....

j'ai contacté mon hébergeur qui galere avec ca pour autant ca me parait simple de changer les permission mais bon.... voila pour t'aider TEMPORAIREMENT.

• Create New...