XtovF16 Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Bonjour, depuis 3 jours le BO et le client qui paye par Paypal reçoivent le message "erreur de paiement" au lieu de "autorisation acceptée par Paypal". Ou definit on les actions qui engendre l'envoi de mail auto? Je ne parle pas du menu "Statuts" ni de celui pour personnaliser le mail mais bien l'endroit ou une action engendre en reaction l'envoi d'un des statuts? Et donc en particulier pour Paypal Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 si le client retourne sur la boutique sans attendre le retour automatique, c'est normal car les données du $_POST sont vides^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XtovF16 Posted November 7, 2020 Author Share Posted November 7, 2020 OK merci pour cette reponse mais jusqu'a il y a 5 jours, tout se passait bien alors que maintenant, systematiquement, il y a le message d'erreur! du coup j'ai des clients qui refont la meme commande et paye par CB la 2eme fois. Je dois donc leur rembourser le paiement Paypal... qui me charge tout de meme un commission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts