abouzouzou Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 (edited) Bonjour, Depuis La mise à jour de mon hébérgeur cloud (infomaniak qui est au passage au top pour moi depuis mes différents migrations et tests) qui m'a passé automatiquement de la version 1.7.6.1 à 1.7.6.8 j'ai une erreur dans le backoffice. Dans les fiches produits je modifie une valeur j'ai cette erreur qui s'affiche + des erreurs consoles à savoir que la valeur se modifie bien en DB ci joint le screenshot au demarrage de la page une idée ? merci ! Edited November 10, 2020 by abouzouzou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 dans la migration un module a dû être mis à jour et s'est hooké dans le backofficeheader en appellant JQuery avant que celui-ci ne soit chargé par Prestashop^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted November 6, 2020 Author Share Posted November 6, 2020 (edited) On 11/6/2020 at 5:46 PM, Eolia said: dans la migration un module a dû être mis à jour et s'est hooké dans le backofficeheader en appellant JQuery avant que celui-ci ne soit chargé par Prestashop^^ Expand j'ai desactivé rocketloader de cloudfare. j'ai dégreffé amazon payment de backofficeheader donc je n'ai plus l'erreur au chargement. mais à l'enregistrement j'ai toujours l'erreur merci toujours réactive ! Edited November 6, 2020 by abouzouzou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted November 6, 2020 Author Share Posted November 6, 2020 On 11/6/2020 at 5:48 PM, abouzouzou said: j'ai desactivé rocketloader de cloudfare. j'ai dégreffé amazon payment de backofficeheader donc je n'ai plus l'erreur au chargement. mais à l'enregistrement j'ai toujours l'erreur merci toujours réactive ! Expand est ce normal que je n'ai pas de thème appelé new-theme ? la clairement il cherche quelque chose qui n'existe pas dans mon repertoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted November 8, 2020 Author Share Posted November 8, 2020 je vois que j'ai d'autres erreurs JS quand j'essaie d'ajouter une méthode de transport et de passer suivat j'a ces erreurs quelqu'un à migré en 1.7.6.8 et qui a les mêmes erreurs ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted November 8, 2020 Author Share Posted November 8, 2020 j'ai aussi ce genre d'erreur quand dans le tableau de bord je souhaite juste filtrer les résultats sur 1 seul jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Bon pour la dernière erreur je ne comprend pas. Mais pour l'erreur javascript suite à la migration elasticsearch ne fonctionne plus sur le nouveau site, c'est ce qui provoquait l'erreur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts