Ag17 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Bonjour à tous.tes, J'ai paramétré un transporteur avec une livraison gratuite pour le panier >= 40€ Jusque là cela fonctionne. Mais si le client cumule avec un code promo alors les frais de port réapparaissent jusqu'à 60€ ! Je ne comprends pas pourquoi? https://boutique-lopez.com Prestashop 1.7 Dans l'attente de vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 il manque des éléments là^^ Si la réduction fait tomber le montant sous 40€ il semble normal que les frais de port réapparaissent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag17 Posted November 5, 2020 Author Share Posted November 5, 2020 Merci pour cette réponse super réactive. Non, même si l'on dépasse largement li minimum (40€) la gratuité des frais de port ne s'applique pas. (cf. image) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Euh.... 54 - 16.20 = 37.80 (donc inférieur à 40€) 37.80 + 6.99 de port = 44.79€ CQFD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag17 Posted November 6, 2020 Author Share Posted November 6, 2020 Euhh... je n'avais pas pris en compte la ligne réductions, qui était sous mon nez. Merci @Eolia et désolé du dérangement. Longue vie à Prestashop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts