nikos84170 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Bonjour, Voilà je suis depuis plusieurs jours sur le problème mais étant novice je rame un peut. Le rapport de search console Google me renvoi toujours la même erreur. malgré des réponse apporter ici su un autre topic je n'arrrive pas à résoudre mon problème. Les erreurs sont présentes sur 36 url de ma boutique dont fiche produit , à propos.... Si quelqu’un d'entre vous aurez le plaisir de m'aider merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 (edited) Bonjour, Pouvez-vous donner l'url du site ? Ou bien vous positionner sur le fil d'Ariane puis faire "clic-droit > inspecter" et voir si vous avez itemListElement comme ici : Edited November 7, 2020 by soldy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos84170 Posted November 7, 2020 Author Share Posted November 7, 2020 Bonjour soldy , merci pour votre réponse j'ai enfin réussi à résoudre le problème 😅 merci quand même pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 il y a 12 minutes, nikos84170 a dit : merci pour votre réponse j'ai enfin réussi à résoudre le problème 😅 Super et donc pas d'explication pour aider la communauté des personnes qui passeront dépitées sur votre topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos84170 Posted November 7, 2020 Author Share Posted November 7, 2020 télécharger bonjour , si bien sur enfin n'étant pas un expert je me suis rendu ici : https://www.webbax.ch/2019/05/16/prestashop-1-7-seo-donnees-structurees-fiche-produit-ep-33/ J'ai donc télécharger le fichier product-prices.tpl de webbax puis suivi les modification ( bout de code ) qu'il préconiser de changer. Pour ma part cela à bien fonctionner 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Merci pour le retour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts