jat Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 (edited) Bonjour a tous! Je dois traiter certains produits différemment, faire la différence entre les produits associés et les accessoires de produits. Comment puis-je le faire ? Y a-t-il un module ? un contrôleur à modifier ? Merci beaucoup à tous Edited November 5, 2020 by jat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jat Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 Il y a 1 heure, ndiaga a dit : Bonjour, Qu'appelez vous produits associes? Avez vous essayez le module produits de la même catégorie? Bonjour @ndiaga les produits que nous associons lorsque nous modifions un produit, logiquement, c'est optionnel. (image comme exemple). Je cherche quelque chose ou je vois comment faire un module pour créer des accessoires de produits. un exemple : j'ai un réfrigérateur et comme produit associé, j'ai un réfrigérateur à deux portes, une cuisinière à gaz et un thermomix. (s'affiche sur la page du produit) Accessoires: Par exemple un ordinateur comme produit et comme accessoires: une souris, un clavier, un tapis de souris et une clé usb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jat Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 il y a 9 minutes, ndiaga a dit : Donc vous pouvez ajouter une souris comme un produit que vous allez ensuite associe a un ordinateur. Ou bien? oui, comme un accessoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jat Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 (edited) il y a 24 minutes, ndiaga a dit : Donc ou est le problème? Que vous ne comprenez pas ou que vous me trolles! 👏 Je pense qu'ils ne paient pas pour commenter chaque post et faire perdre du temps aux gens. Je vous recommande l'article suivant : Edited November 26, 2020 by jat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jat Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 il y a 26 minutes, ndiaga a dit : Je vous comprends très bien. Vous recherchez quelque chose existe déjà. J'essaie tout simplement de persuader de l'existence d'une éventuelle solution. Et pourtant je vous ai déjà répondu: Créer une catégorie et appelez la " Produits Associes" mettez tous les autres produits que vous souhaitez associe avec le produit en question. Et utilisez le module produit de la même catégorie et le tour est joue. Ok merci beaucoup et désolé pour le malentendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts