liliprice Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour,J ai un boutique sous PS version 1.3.0.7 avec comme thème Métal Glossy.Mon problème est le suivant:Lorsque j'essaye d'importé un fichier csv, j'ai le message d'erreur "Tentative de piratage"Pourriez vous m apportez quelques éléments de réponse.Je précise je suis nouveau sur PSMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saries Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Hello,Qu'essaies-tu d'importer comme fichier ?J'ai eu le même message à plusieurs reprises, j'ai su après que c'était à cause d'erreurs glissées à droite à gauche notamment en création de produit une petite virgule en fin de phrase dans les tags ou pour l'importation produits, un problème avec les catégories mal définies. C'est sensible l'importation..! Les accents, les majuscules/minuscules, les cases vides...y a plein de choses à éviter !Peut-être que cela t'aidera à trouver d'où vient le problème !Saries Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliprice Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 salutOui effectivement j essaye d'importer une liste de catégorie d'articles fourni par mon fournisseur,mais il y a plein d'accent qui ne sont pas reconnus et remplacés pars des symboles.Je regarde tout çà et te tiens au courant.merci pour le tuyau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nérim Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour,pour les accents, le fichier doit être enregistré en utf-8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliprice Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Bonjour,Le fichier est bien en UTF-8.En enlevant tous les accents et apostrophe, j ai pu l'importer le fichier sans problème.Merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saries Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Cool !Un post résolu ^^Bonne soirée à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts