arnaudbh Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Bonjour, A la suite d'une mise à jour de mon thème warehouse j'ai cela (1/1) InvalidArgumentException Le répertoire "/ home / lecomptou / comptoir17 / var / cache / dev / doctrine" n'est pas accessible en écriture. dans FileCache.php ligne 92 à FileCache -> __construct ( '/ home / lecomptou / comptoir17 / var / cache / dev / doctrine', '.doctrinecache.data', 2 )dans FilesystemCache.php ligne 37 à FilesystemCache -> __construct ( '/ home / lecomptou / comptoir17 / var / cache / dev / doctrine' )dans ModuleManagerBuilder.php ligne 195 à ModuleManagerBuilder -> __construct ()dans ModuleManagerBuilder.php ligne 87 à ModuleManagerBuilder :: getInstance ()dans Link.php ligne 944 à LinkCore -> getImageLink ( '', 'fr-default', 'thickbox_default' )dans ImageRetriever.php ligne 255 à ImageRetriever -> getNoPictureImage ( object ( Language ) )dans FrontController.php ligne 1518 à FrontControllerCore -> getTemplateVarUrls ()dans FrontController.php ligne 496 à FrontControllerCore -> assignGeneralPurposeVariables ()dans FrontController.php ligne 548 à FrontControllerCore -> initContent ()dans IndexController.php ligne 37 à IndexControllerCore -> initContent ()dans Controller.php ligne 292 à ControllerCore -> run ()dans Dispatcher.php ligne 515 chez DispatcherCore -> dispatch ()dans index.php ligne 28 puis cela pour arriver au backoffice (1/1) FatalErrorException Erreur de compilation: require_once (): Échec de l'ouverture requise '/home/lecomptou/comptoir17/modules//iqitelementor/src/widgets/IqitElementorWidget_Search.php' (include_path = '/ home / lecomptou / comptoir17 / vendor / pear / pear_exception: / home /lecomptou/comptoir17/vendor/pear/console_getopt:/home/lecomptou/comptoir17/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/lecomptou/comptoir17/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/ php7.2 / lib / php ') Le droit des fichier 755 et 644 pour les app. Je n'ai jamais trouvé le fichier Widget_search.php même dans un backup 1 semaine. Cela fait 12 heures que j'essai de trouver une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Contactez le support du template warehouse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudbh Posted November 5, 2020 Author Share Posted November 5, 2020 Warning: include(/home/lecomptou/comptoir17/vendor/composer/../../app/AppKernel.php): failed to open stream: Permission denied in /home/lecomptou/comptoir17/vendor/composer/ClassLoader.php on line 444 Warning: include(/home/lecomptou/comptoir17/vendor/composer/../../app/AppKernel.php): failed to open stream: Permission denied in /home/lecomptou/comptoir17/vendor/composer/ClassLoader.php on line 444 Warning: include(): Failed opening '/home/lecomptou/comptoir17/vendor/composer/../../app/AppKernel.php' for inclusion (include_path='/home/lecomptou/comptoir17/vendor/pear/pear_exception:/home/lecomptou/comptoir17/vendor/pear/console_getopt:/home/lecomptou/comptoir17/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/lecomptou/comptoir17/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/php7.2/lib/php') in /home/lecomptou/comptoir17/vendor/composer/ClassLoader.php on line 444 Fatal error: Uncaught Error: Class 'AppKernel' not found in /home/lecomptou/comptoir17/config/autoload.php:28 Stack trace: #0 /home/lecomptou/comptoir17/config/config.inc.php(36): require_once() #1 /home/lecomptou/comptoir17/index.php(27): require('/home/lecomptou...') #2 {main} thrown in /home/lecomptou/comptoir17/config/autoload.php on line 28 Maintenant c'est ça. c'est la première mise à jour que cela me fait ça. ici c'est après un backup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Version PHP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudbh Posted November 5, 2020 Author Share Posted November 5, 2020 7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudbh Posted November 5, 2020 Author Share Posted November 5, 2020 (edited) Environnement d'exécution legacystablestable64 Version de PHP 7,2 - production - stable 5.45.55.67.07.17.27.3 Edited November 5, 2020 by arnaudbh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudbh Posted November 5, 2020 Author Share Posted November 5, 2020 Lors de la restauration OVH le dossier app était en 604, je l'ai mis en 755. Par contre maintenant je ne peux plus me connecter à mon backoffice Et l'ensemble de mes stocks sont à zéro https://lecomptoirdetoamasina.fr/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudbh Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Après vérification, j'ai eu un dossier le APP qui était en 605 au lieu de 755. Le problème venez de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincenzodifrancavill Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 (1/1) Errore fatale Errore di tipo: L'argomento 3 passato a PrestaShopBundle\Service\DataProvider\Admin\CategoriesProvider::__construct() deve essere del tipo array, dato null, chiamato in /web/htdocs/www.supersuma.it/home/src/Core/ Componente aggiuntivo/Module/ModuleManagerBuilder.php sulla riga 205 in CategoriesProvider.php riga 56 in CategoriesProvider -> __construct ( oggetto ( ApiClient ), oggetto ( LegacyLogger ), null , array ('ps_linklist', 'ps_contactinfo', 'ps_lingualselector', 'ps_currencyselector', 'ps_customersignin', 'ps_shoppingcart', 'ps_mainmenu', 'ps_searchbar ', 'ps_imageslider', 'ps_featuredproducts', 'ps_banner', 'ps_customtext', 'ps_emailsubscription', 'ps_socialfollow', 'ps_customeraccountlinks', 'ps_categorytree', 'ps_facetedsearch', 'ps_sharebuttons', 'blockreassurance') )in ModuleManagerBuilder.php riga 205 in ModuleManagerBuilder -> __construct ()in ModuleManagerBuilder.php riga 87 in ModuleManagerBuilder :: getInstance ()nella riga Link.php 944 su LinkCore -> getImageLink ( '', 'it-default', 'large_default' )nella riga 255 di ImageRetriever.php in ImageRetriever -> getNoPictureImage ( oggetto ( Lingua ) )nella riga FrontController.php 1518 in FrontControllerCore -> getTemplateVarUrls ()nella riga FrontController.php 496 in FrontControllerCore -> assegnaGeneralPurposeVariables ()nella riga FrontController.php 548 in FrontControllerCore -> initContent ()nella riga IndexController.php 37 in IndexControllerCore -> initContent ()nella riga Controller.php 292 su ControllerCore -> esegui ()nella riga 515 di Dispatcher.php in DispatcherCore -> spedizione ()nella riga 28 di index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincenzodifrancavill Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Come faccio a sbloccare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts