Jump to content

Edit History

Chang

Chang

Bonjour,

je suis sur PS 1.7.5.1, j'ai installé le module produits déjà vus, je l'ai mis dans la colonne de gauche, et les produits sont de dimensions identiques à ceux des produits en générales. Sur la version 1.6, il me semble, ils étaient présentés sous forme de "vignette" avec une disposition horizontale, l'image à gauche (dans un cadre de 50px x 50px à peu près) et le titre à droite avec le prix, du coup c'était beaucoup moins imposant... 

Si quelqu'un a une idée, une piste de recherche ou autre, je suis preneur. Merci.

Chang

Chang

Bonjour,

je suis sur PS 1.7.5.1, j'ai installé le module produits déjà vus, je l'ai mis dans la colonne de gauche, et les produits sont de dimensions identiques à ceux des produits en générales. Sur la version 1.6, il me semble, ils étaient présentés sous forme de "vignette" avec une disposition horizontale, l'image à gauche (dans un cadre de 50px à peu près) et le titre à droite, du coup c'était beaucoup moins imposant... 

Si quelqu'un a une idée, une piste de recherche ou autre, je suis preneur. Merci.

Chang

Chang

Bonjour,

je suis sur PS 1.7.5.1, j'ai installé le module produits déjà vus, je l'ai mis dans la colonne de gauche, et les produits sont de dimensions identiques à ceux des produits en générales. Sur la version 1.6, il me semble, ils étaient présentés sous forme de "vignette" avec une disposition verticale, l'image à gauche (dans un cadre de 50px à peu près) et le titre à droite, du coup c'était beaucoup moins imposant... 

• Create New...