Chang Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 (edited) Bonjour, je suis sur PS 1.7.5.1, j'ai installé le module produits déjà vus, je l'ai mis dans la colonne de gauche, et les produits sont de dimensions identiques à ceux des produits en générales. Sur la version 1.6, il me semble, ils étaient présentés sous forme de "vignette" avec une disposition horizontale, l'image à gauche (dans un cadre de 50px x 50px à peu près) et le titre à droite avec le prix, du coup c'était beaucoup moins imposant... Si quelqu'un a une idée, une piste de recherche ou autre, je suis preneur. Merci. Edited November 5, 2020 by Chang (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Bonjour, il vous suffit de reproduire le tpl de la version 14.6 dans votre template pour vous approchez de ce résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chang Posted November 5, 2020 Author Share Posted November 5, 2020 Bonjour, ha oui, bonne idée ! je vais vois çà. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts