BasileDBL Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 (edited) Bonjour à toutes et toutes, J'évolue sur Prestashop 1.7.6.7 J'aimerais que le site propose différents transporteurs en fonction du montant du panier. Exemple : Si le panier est inférieur à 15 euros : envoi par la poste en lettre suivie. Si le panier est supérieur à 15 euros : envoi par colissimo contre signature. J'ai donc paramétré deux transporteurs, voici les deux menus de plages : D'après moi, quand le panier est inférieur à 15€, il devrait proposer uniquement le premier transporteur (lettre suivie). S'il dépasse 15€, le site ne devrait afficher que l'offre colissimo. Or, les deux lignes apparaissent, comme pour l'exemple ci-dessous avec un panier à 31,99€ : Si je laisse tel quel, les clients vont évidemment choisir l'option "Lettre suivie" 😄 Savez-vous me dire ce que j'ai mal paramétré ? Un grand merci par avance pour vos retours ! Edited November 5, 2020 by BasileDBL Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Qu'avez-vous coché en haut quand le colis est hors tranche ? Désactiver le transporteur ou prendre la tranche la plus haute ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasileDBL Posted November 5, 2020 Author Share Posted November 5, 2020 AAAahhh merci, bon sang, c'était aussi bête que ça 🤦♂️ Merci mille fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted January 25, 2021 Share Posted January 25, 2021 Bonjour, Comment vous gérez les envoies en lettre suivie? Vous avez un module? Vous avez paramétré un transporteur spécifique et gérez l'impression des étiquettes à la main par le site? Comment peut on avoir un lien de suivi justement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted January 25, 2021 Share Posted January 25, 2021 Quelqu'un connait ce module: https://github.com/Common-Services/lapostesuivi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts