Grouik Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Bonjour à tous, Sur mon Prestashop 1.6.1.17 j'aimerai afficher dans la partie résumé d'un article la variable de prix d'un autre article. En clair, j'ai des poêles en différents diamètres, quand un internaute est sur l'une des poêles je voudrais que dans la description il puisse voir le prix des autres poêles. Est ce possible ? Quelle piste me conseillez vous ? Merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 c'est possible en écrivant un module hooké sur hookActionOutputHTMLBefore() qui détecte un shortcode (comme [var id=123] ) et le remplace par la valeur que vous avez programmée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 Bonjour Eolia, Merci pour cette précieuse réponse. Je comprend bien le principe, mais je n'ai pas encore la moustache assez longue pour m'y attaquer. Je vais regarder tout cela de plus près. Bonne journée, ++, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts