Angecorse Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 (edited) Hello la team, Suis loin d'être expert PS. Je dois migrer un site PS en place en domaine principal (exemple.com) vers un sous-domaine (sous.domaine.com) et en plus le changer de serveur (de linux mutualisé vers linux srv dédié). J'ai donc suivi le déroulé suivant : https://www.prestashop.com/fr/blog/comment-migrer-site-prestashop-vers-nouveau-serveur En fin de process suis allé : → modifier la table xx_shop_url de la BDD en modifiant "domain" et "domain_ssl" par "sous.domaine.com"... → supprimer le .htaccess → vider mon cache data (cache/smarty/cache & cache/smarty/compile) → vider mon cache navigateur Résultat : Mon navigateur indique "Cette page ne fonctionne pas" pourtant le sous-domaine ping normalement. Information peut-être pertinente : le .htaccess ne s'est pas recréée... Merci de votre aide à tous Edited November 5, 2020 by Angecorse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 (edited) Le 05/11/2020 à 7:03 AM, Angecorse a dit : (cache/smarty/cache & cache/smarty/compile) Bonjour Vous etes en 1.6 ? Edited November 6, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts