[email protected] Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bonjour, Désolé si je pose une question idiote mais je suis débutant. J'ai créé mes catégories et sous catégories afin d'alimenter mon menu principal. Lorsque je vais dans le module menu principal, il m'apparait 2 listes. celle de gauche avec les 3 premières catégories affichées dans mon menu principal et celle de droite contenant toutes les catégories et sous catégories que j'ai crée précédemment. Quand je sélectionne la catégorie que je souhaite ajouter à mon menu dans la liste de droite et que je clique sur le bouton <Ajouter>, rien ne se passe!! Que fais je de mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solver Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bonjour, Il faut sélectionné tous les catégories puis cliqué sur ajouter. Si rien ni ajouté faut inspecté et voir la console de javascript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 Merci beaucoup, ça marche!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts