stéphanielql Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Hello, J'aimerais me servir de la partie "marque" ou "fournisseur" pour mettre à la place des marques, les logos de nos partenaires. j'aimerais qu'en cliquant sur ces logos, le client soit dirigé vers le site du partenaire et pas vers une page de notre site. Savez-vous comment configurer un lien pour faire cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bonjour, Pourquoi ne pas vous simplifier à faire une page CMS plutôt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanielql Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 Bonjour, Merci pour votre réponse, Parce que dans l'idée, j'aimerais que ça ressemble à ça (voir capture d'écran) et que ce soit placer un peu plus bas que le milieu du site. Les pages CMS sont visibles qu'en footer, non ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 ok, donc c'ets un carousel que vous voulez, aucun rapport avec les marques ou autre. donc oui, les pages CMS ne répondront pas à votre besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanielql Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 Savez-vous comment ajouter un carrousel a un autre endroit que celui prévu par le thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts